Algunas fotografias
30 janvier 2015Hola chicos y chicas ! Como esta la bambina ? Chiquichiqui ay ay ay !
Dis donc, j’avais pas en tête que la dernière fois qu’on s’était parlé, c’était avant mon roadtrip en Europe de l’est. Ça remonte. Entre temps il s’est passé plein de choses dans ma vie, mais pour résumer, je suis retourné à Londres, il pleuvait, donc je me suis barré en Argentine.
Il pleut plus.
J’ai également failli à mon devoir en ne mettant pas à jour ma page des blacks en costard, honte sur moi. Les plus jeunes d’entre vous ne connaissent pas forcément cette passion qui est mienne, je vous redirigerai donc vers cet article qui est le point de départ de ce concours éternel (faites pas attention aux dessins, c’était l’époque où j’étais nul), et cette page qui les recense tous. Que de nostalgie.
Mais un nouveau membre de cette grande famille est né à Noël dernier, et il ne s’agit pas de Jésus en costard. Ma sœur adorée m’a offert ceci :
Et je crois qu’on est tous d’accord pour dire qu’il a quand même GRAVE la classe. Merci Margaux.
Niveau boulot, infographie, tout ça, j’ai quand même fait quelques trucs. Le problème, c’est que je suis pas sûr que ce soit complètement légal de le montrer ici. Alors vu que là où je bosse ils entravent rien au français, je vous file un lien, hop, ni vu ni connu, et si vous voulez jeter un coup d’œil vous avez le droit, mais si on vous demande, vous me connaissez pas.
Oui alors c’était une pub pour du PQ hein.
Bon et sinon, l’Argentine. Bah c’est pas dégueulasse, laissez moi vous le dire. Et encore, pour l’instant je n’en connais que sa capitale dont voici quelques clichés :
Voilà pour aujourd’hui, à bientôt pour de nouvelles aventures à l’autre bout du monde !