Archives de août 2014

Surprise surprise

6 août 2014

Et oui, j’ai menti.

Si tout se passe bien, demain je dis bien DEMAIN, on devrait avoir du BRAND NEW FRESH de cochon.

Enfin menti, c’est un bien grand mot. Tout ne s’est pas bien passé, voilà tout. La cargaison spéciale putes & coke gentiment offerte par la Warner à la sortie de Horde en vue de nous convaincre de leur céder nos droits nous a quelque peu occupés dernièrement. Et puisque je pars après demain passer deux semaines dans un strip club Roumain, il fallait bien que je prenne quelques minutes pour écrire cet article tant attendu.

Ahaaah ! Un écran noir, un bouton play ! Qu’est ce qui se cache derrière ? Tu vas cliquer, tu vas pas cliquer ? Tu sais pas ? Allez clique va, tu le regretteras pas.

 
SHOWREEL 2014 BITCHES !!

BOOOUUUUUM !!!

DJEEEEEAAAAAAAH !!!

ET MON NOUVEAU PORTFOLIO AUSSI !!!

YYYEEEEEEEEHAAAAAAAAAAA !!

BRRRRRRRLLLLAAAAAAHHHH !!!

 
 
(désolé pour cet article, la cocaïne m’a fait perdre toute subtilité)

HORDE

1 août 2014

Comment ça le jeu ? Comment ça les résultats ? On s’en tape du jeu, on a plus important les enfants !

Alors oui, vous l’avez tous déjà vu, évidemment. Évidemment c’est pas du brand new fresh, oui j’ai loupé l’exclu. Je sais bien que c’était déjà à la une du Monde il y a trois jours, mais vous vous doutez bien que je ne peux pas ne pas en parler.

HORDE, mes amis. HORDE.

Likez, sharez, pokez, c’est important !

Bon allez, les résultats maintenant, les commentaires sont visibles ici. Dur de choisir un vainqueur, puisqu’il semblerait que le premier commentateur ait reçu de l’aide de la deuxième. J’opterais donc pour l’Anonyme de la dernière fois, qui n’est nul autre que Thibaud Rhlergue, félicitations à lui ! Sans plus attendre, les réponses.

Il s’agissait donc du film HER :

Très bon film de Spike Jonze sorti fin 2013, à propos d’un hipster moustachu qui fait l’amour à son portable. La photo est époustouflante, pour ceux qui ne l’ont pas vu n’hésitez pas, c’est réellement ce qu’on peut appeler un « beau » film, dans tous les sens du terme.

Le deuxième film était ROAD TO PERDITION ou LES SENTIERS DE LA PERDITION :

Un film de mafieux pas contents sorti en 2002 avec Monsieur Tom Hanks qui casse des gueules parce qu’il est pas content.

Malheureusement je n’ai pas eu le temps de faire de nouvelles images. J’en ai bien commencé une, mais pour tout vous dire c’est un noir à lunettes qui joue du piano, donc vous deviez être à même de jouer sans voir l’image.

C’est tout pour aujourd’hui, mais si tout se passe bien demain je dis bien DEMAIN, on devrait avoir du BRAND NEW FRESH de cochon. Vous le regretterez pas. Stay tuned motherfuckers.