Archives de mai 2007

101 messages

31 mai 2007

Un super super speed juste pour dire que je suis pas mort.
Et c’est le 101ème message sinon. Youpi.

"I want some fucking rock’n’roll again, fucking man" – un rocker Texan

24 mai 2007

Bon comme j’ai pas vraiment fait un autoportrait de moi tout content après mon détratrage, je vous offre un petit dessin d’un groupe formidable qu’on appelle les Mercenaires Utopistes.

Je me suis fait détartrer les dents !!

22 mai 2007

Ah, et j’ai été pris à Supinfocom sinon.

Save the world, one click at a time

14 mai 2007

En 1998, les investissements publicitaires émanant d’Internet étaient de l’ordre de 2 milliards de dollars. En 2006, ils dépassaient les 16 milliards.

Plus de trois milliards d’êtres humains vivent avec moins de 2 dollars par jour.
C’est pourquoi ripple, nouveau site en version beta, veut révolutionner le côté humanitaire qui manque à l’Internet d’aujourd’hui.

Via Blographic

En gros vous cliquez sur « Food », ça vous ouvre une page avec des publicités, vous regardez les publicités, les publicitaires donnent de l’argent à Ripple et Ripple donne de l’argent aux pauvres. Ingénieux, et pourtant si simple.
En plus il y a une barre de recherche Google intégrée au site, qui leur fait aussi gagner de l’argent quand on l’utilise, alors tant qu’à faire, mettez ce site en page d’accueil :)

Allez, au boulot, et diffusez. Pour une fois qu’on peut aider les gens en restant assis devant nos ordinateurs. « Y en a marre, marre, des pauuuvres »

Les Mercenaires Utopistes

10 mai 2007

Maintenant qu’on a réussi à enregistrer quelque chose de potable (voire de formidable), je peux enfin faire la pub de ce groupe magique qu’est Les Mercenaires Utopistes !!

Et comme vous êtes jeunes et de gauche, vous pouvez aller voir notre super site !

Youhou.

Vous pouvez conclure de ce post que la dernière fois je déconnais, dans le sens où je me suis pas suicidé (à moins que ce soit pas moi qui écrive mais un salaud qui se fait passer pour moi alors que je suis mort, haha). Je vous tiens au courant dans 12 jours, quand j’aurai les résultats de mon concours à Supinfocom.

Not ready anymore

6 mai 2007

Allez, à dans 5 ans.

Get ready for this

5 mai 2007