Archives de avril 2007

Méthode de relaxation

26 avril 2007

Petit retour sur le Marianne 521

25 avril 2007

Vous vous souvenez du Marianne dont je vous parlais l’autre jour ?
Bah j’ai reçu un mail dans lequel y avait un pdf du dossier sur M. Sarkozy.

Quoi je suis chiant avec ça ? Bon.
Le dossier est là : http://sandwichpipo.free.fr/autres/dossier-sarkozy-marianne-521.pdf (éventuellement « clic droit > enregistrer la cible sous » si ça déconne)

Pour que ma prochaine phrase ait plus d’emphase, je vais l’écrire trois fois :
Faites-le circuler.
Faites-le circuler.
Faites-le circuler.

Merci.

Ah, et j’ai vu une fille avec un t-shirt « LOL ». Faites que ça ne signifie pas ce à quoi je pense, ou on aura bientôt des sweats « tkt », « ^^ » ou « ptdrrr ».

Dispute de gauchos

24 avril 2007

Donc j’y suis allé, et je l’avoue, moi aussi j’ai crié « Ségolène présidente ». On a tous des petits moments de faiblesse… Non je déconne, maintenant qu’elle est seule contre l’affreux, je n’ai d’autre choix que de l’aduler.

Sinon bah c’était chiant, elle pouvait pas dire 3 mots sans que tous ces connards de fans ne la coupent pour l’acclamer. Et je me suis bien marré quand elle a dit qu’elle allait remettre le plein emploi.

Non mais sinon elle a pas mal parlé et donc votez pour elle nom de dieu.

Deux pour le prix d’un

21 avril 2007

Speed

21 avril 2007

Brève

18 avril 2007

Salut,

Bon en ce moment je suis un peu overbooké et je dessine pas trop, mais fallait quand même que j’encourage mon auditoire à aller chez un marchand de journaux, à acheter tous les Marianne numéro 521 et à les distribuer partout autour de lui.

L’image fait un peu journal à sensations, je vous l’accorde ; ça fera sûrement pas changer d’opinion ses plus grands admirateurs, et la démarche de Marianne est probablement critiquable (en tout cas elle est critiquée). Rien à foutre. Si ça peut empêcher au moins une personne de voter pour lui, je serai satisfait.

Désolé pour ce message un peu trop politique, en général je m’arrange pour mettre des dessins et quand je suis vraiment chaud un peu d’humour, mais ce mec me fait très peur.

Enfin bref, allez le lire, ça coûte 2,50€ et comme ils disent dans leur édito « les dés seront jetés » : si vous, ou tous ceux à qui vous allez le filer (parce que je compte sur vous (bah oui je sais bien que tous mes lecteurs sont des gauchos hé, j’ai fait le tri)) votez pour lui, ce sera en connaissance de cause.

In the desert, you can remember your name

1 avril 2007

D’abord, la musique (léger chargement, Flash Player requis) :

Ensuite, l’image :

Enfin, le wip :