Les blacks, le travail, les illuminatis tout ça
Bonne année !
J’ouvre mon post mensuel avec grande honte. En effet, à la soirée de noël de Supinfocom, c’est Paolo qui était chargé de m’offrir un cadeau, et je lui ai promis une publication imminente de ce dernier. Oui mais voilà. C’était sans compter mon projet de réécriture du dictionnaire. Il se trouve que ce jour là, le mot auquel j’avais envie de donner une toute autre définition était « imminent ».
Donc un mois plus tard, le voilà, le Black en costard de Paolo :
Et parce qu’il est inhumainement généreux, le deuxième Black en costard de Paolo, trônant fièrement à côté de celui que j’avais modelé en prépa :
Merci Paolo !
Mais c’est pas fini, parce qu’il y a un nouveau qui m’en a fait un parce qu’il est nouveau et qu’il veut se faire des amis.
Mais comme il est nouveau il est pas encore à notre niveau à nous les anciens, du coup il aimait pas ce qu’il avait fait et m’a refait un Bloc en costard.
Une ovation pour Seb mesdames et messieurs !
Mais je ne me contenterai pas d’exploiter mes camarades pour poster sur ce blog comme je l’ai eu fait auparavant. Voici donc quelques images concernant la conception de mon film, pas trop pour pas vous spoiler la gueule.
Au menu, un colour board, le début de modélisation de mon perso et des recherches sur la femme fumée. Vous noterez que colour board est une expression qui n’existe pas vraiment mais qui respire la classe.