Crash Landing
Je me suis rendu compte d’un truc complètement chelou.
J’ai une moyenne de deux posts par semaine pour le mois de mars, alors qu’on avait à ce moment là une montagne de taff : des dossiers en pagaille, des boissons à promouvoir à foison, des gens à dessiner par centaines, et une touche de théâtre honteux pour couronner le tout.
Bon, et après cette période d’overdose, on n’a plus rien eu du coup. Et qu’est ce que j’ai fait de mon temps libre ?
J’ai joué à des jeux vidéos et j’ai regardé des séries américaines.
À croire que plus on travaille, plus on doit se changer les idées, et plus on glande, plus on doit continuer à glander. Faudra que j’en parle à ce branleur de Nico, il doit bien avoir une théorie à ce sujet.
Comme vous l’aurez deviné, je me suis rendu compte ce soir que j’avais pas tant de temps que ça pour faire mon CV en vidéo et mon book de fin d’année, qu’il fallait que je fasse mes bagages pour demain, que je devais finir une nature morte et notre dernier travail en conception d’images.
Donc je poste, la vie est belle !
Voilà voilà, la dite nature morte, même format que d’habitude et à l’acrylique. Toujours pas possible d’agrandir hein, désolé, je crois que je vais devoir investir dans un appareil photo de taré moi un de ces quatre.
Et sinon je pars dimanche pour l’Irlande dans l’espoir de revoir ce mec là :
Bonnes vacances les amis !
Edit : merde, je viens de me rendre compte que j’avais aussi mon linge à étendre. Et mon réflexe a été d’éditer cet article pour le signaler. Pas d’étendre mon linge, non. Je crois que j’ai un problème.