That ’70s show me donne raison
Il y a sur ce blog des thèmes récurrents. L’un d’eux est que les femmes sont d’une naïveté sans borne quand elles croient que les mecs sont désintéressés : j’en ai parlé ici et là.
Pour celles qui refusent encore et toujours de voir la vérité en face, sachez que la télé confirme les dires ! Et qui mieux que la télé peut dénoncer des vérités qui dérangent ? Dans l’extrait que je vais vous montrer, on a par ordre d’apparition : Donna, un nouvel ami de Donna (David) et le copain de Donna (Eric).
Regardez plutôt : (sous-titres faits maison, vous pouvez m’applaudir)
HA !
Bon sinon j’ai d’autres trucs dont je voulais parler. Déjà, j’ai commencé (peut-être fini, l’avenir nous le dira) l’affiche de pub de la boisson dont je vous avais montré l’étiquette l’autre jour. Bon y a pas grand chose à part un fond magnifique, une rime superbe et une canette en fausse 3d.
Ensuite, j’ai un portrait, sur papier demi-teinte (donc avec crayons noirs et blancs), toujours au format raisin 50×65 cm.
Je voulais aussi vous dire que finalement, le monde n’est pas si merdique que ça puisque Pierre Moscovici existe. Bon je vous avoue que je l’ai vu qu’une fois à la télé, mais il m’a bien plu. Déjà à la base il est Jospino-Strauss-Kahnien, je crois que ça veut tout dire.
Ah, et en fait si, le monde c’est de la merde, preuve en est le dernier zapping de Canal+ (celui du 31 mars, donc), visible pour encore une semaine en allant ici et en cliquant sur sa vignette dans fenêtre « choisir une émission ».
Et enfin, je ne peux résister à l’envie de vous montrer la suite des évènements visionnés plus haut :
HAHAHAHAHAHA.
Bon, 8 articles pour le mois de mars, je crois que je suis pas mauvais. Ca c’est joué à quelques minutes pour celui là d’ailleurs : dans dix minutes on sera le premier avril et le temps sera venu de coller des poissons morts dans le dos des gros et des handicapés de vos amis !
Faut dire qu’entre les traductions d’Américain, les créations de sous titres, les incrustations de sous-titres, les découpages de cheveux d’un Taïwanais, les compressions de vidéos et les uploads de ces dernières sur Daily Motion, j’en ai eu gros sur la patate moi.