Je suis un mécène
Vous savez, dans Friends, quand ils avaient envie de prendre des vacances, les scénaristes se contentaient de sortir un épisode best-of en mettant que des extraits d’anciens épisodes, ces branlos.
Bah moi pareil, mais l’épisode best-of en moins. (*)
Donc à la place, je vais me la jouer à la Boulet en vous présentant un jeune artiste qui va par conséquent connaitre gloire, argent, drogues et femmes faciles. Et cet homme, c’est Lucas, qui vient d’ouvrir un blog.
En haut il dit qu’il a pas de talent, ça c’est pour que vous lui disiez le contraire dans ses commentaires. Le faites pas. Et en bas, il a écrit en Japonnais, ça c’est pour se la péter. En plus il a aimé Citizen Kane et n’écoute pas Bénabar. Vraiment des coups de pied au cul qui se perdent…
Bref, pour bien conclure cet article d’une utilité à couper le souffle, je vous propose d’aller kiffer un coup ici : en gros vous mettez un casque ou des bons écouteurs, vous cliquez sur la petite flèche sous « a virtual haitcut » et vous prenez votre pied.
Donc vous aurez compris par l’absence de a) dessins et de b) humour que non, je n’ai toujours pas ma nouvelle tablette graphique. Mais coup de bol pour vous, au moment où j’écris ces lignes, une idée me vient pour vous en mettre plein la vue :
(*) Je sais, mon intro sert à rien.