Du carton, un peu d’électricité et beaucoup trop d’eau
16 mai 2011Ça y est, je suis rentré. Il y a deux semaines, pour être exact, mais prétendons le contraire l’espace de quelques minutes afin que la suite sonne plus authentique.
Back to the best city in the world. Que sont les centaines de bars de Manhattan et Brooklyn aux formules « pinte & pizza pour 4$ » contre le seul, l’unique Irish pub d’Arles ? Que vaut Central Park face au parc public du boulvard des Lices ? Les hamburgers de Shake Shack contre les kebabs de Bibou ? L’Empire State Building et la Statue de la Liberté contre les arènes et le théâtre antique ? Les putes de luxe contre les geeks à boutons, les bidons de cocaïne face à la fumée passive de cigarette… Très peu de choses mes amis, très peu de choses.
Il est temps de tourner la page. Et quel meilleur moyen de tourner la page que de rompre l’accord de confidentialité signé avec le studio dans lequel je bossais ?
Les trois premières images sont pour Google. Un projet secret. Et je ne vous en dirai pas plus, mon producteur m’avait à vrai dire conseillé de publier ces images malgré l’accord, mais il ne serait certainement pas très content que je divulgue les détails du projet. Le projet pour Google. Qui sortira dans approximativement un an. Et qui révolutionnera le monde.
La dernière image est pour autre chose mais on s’en fout.
J’ai aussi fait quelques recherches pour mon film de fin d’études :
Le scénario est pas fixé, mais je pense qu’on va faire un truc dans l’eau.