Balrog

Hier, aux débats constructifs et sincères propres aux soirs d’élections, j’ai préféré le premier épisode de la trilogie du Seigneur des Anneaux.

Et je dois dire que j’ai bien kiffé. Je l’avais déjà vu quand j’étais jeune, mais je croyais que c’était long, alors qu’en fait c’est de la balle. Je veux dire, après le « you shaaall noooot PAAASSSSSS » de Gandalf, moi je me suis senti obligé d’aller voir sur Wikipédia plus précisément à qui il s’adressait : un Balrog apparemment. Et j’apprends que ces démons sont « de la race divine des Maiar dont sont issus aussi Gandalf, Sauron et Melian ».

Putain mais ce mec a tout inventé quoi, on peut plus rien faire.

Enfin je sais pas pourquoi je vous dis ça, ça a aucun rapport avec la suite, il me fallait juste une intro.

Donc on enchaîne avec ce magnifique portrait (crayon / 65×50 cm), dont la photo est tout sauf ressemblante à l’original :

Ensuite, la preuve que ce n’est pas parce qu’on passe des heures à réaliser un système qu’il faut par la suite l’appliquer à tout et n’importe quoi :

Je parlais de mon système de turn pour ceux qui ont pas suivi. Donc j’ai fait cette « sculpture » aujourd’hui, le but était de faire un animal imaginaire. Certains que je ne citerai pas trouvent qu’il a un air de famille avec François Hollande.

Après, on a une affiche sur le thème de l’ouverture :

Et enfin, le début d’un projet où le but est de réaliser la promo d’une nouvelle boisson énergétique, « Speed ». Donc là j’en suis à l’étiquette de la canette, et elle est encore trop vide, donc pas finie.

Je vous propose maintenant de vous rappeler mes propos :

Sinon en ce moment j’ai pas mal de taff dans une certaine matière avec une certaine prof (qu’on devrait d’ailleurs brûler dans des souffrances atroces)(mais chuuuuuuut), et du coup bah je poste pas, voilà, c’est dit.

Et bien Thomas, dont j’ai déjà fait la pub, m’a régalé en évoquant le chien de cette prof (chien que nous connaissons car elle l’amène en cours)(et dites vous bien qu’il a une.. cloche).
Bref, allez donc vous fendre la poire par ici, et vous pourrez en profiter pour regarder ses affiches concernant l’ouverture, mais surtout son badge (cf note précédente).

Voilà, donc conclusion, bah les Maiar font partie des Ainur, les divinités issues de l’esprit d’Ilúvatar, le dieu créateur. Ce sont cependant des esprits de second rang, servant les esprits supérieurs, les Valar.

Tolkien est un génie, tenez-vous le pour dit. (Et je dis pas ça parce que je suis un gros geek.)

Laisse parler ton coeur :


Warning: Undefined variable $user_ID in /home/mrsandwi/www/blog/wp-content/themes/black-sandwich/comments.php on line 81