Y a de quoi être accro
Un petit jeu de mot bien convivial pour introduire un peu la prestation d’acrogym de 2 minutes 01 qu’on a présenté lundi à nos profs pour le bac. Faites péter vos enceintes, et prenez votre pied :
Ensuite un petit fan art de Benjamin et moi en super héros (ouais je suis fan de moi, ça pose un problème à quelqu’un ?). Désolé Nico je t’ai pas mis, mais la vidéo sur laquelle tu es est trop mal filmée, pis on passait pas ensemble, et surtout t’as vraiment un front trop grand, fais quelque chose bordel.
Et pis un portrait réalisé aux Beaux Arts dont le scan, une fois n’est pas coutume, n’a pas grand chose à voir avec l’original :
Et enfin, une petite remarque pour ceux – ou celles, on sait pas hein – qui osent me demander de poster plus alors qu’ils n’ont jamais posté le moindre commentaire d’encouragements : et bien sachez que nous, blogueurs, souffrons. Nous nous nous nourissons des réactions, et ne pouvons assumer des houspillages sur notre faible productivité si nous n’avons pas en contre partie des félicitations dignes de ce nom en cas d’intense production. Nous voulons une revalorisation de notre fonction, nous voulons être reconnus, nous voulons que vous lachié dé comz, bordel de merde.
(Je veux influencer personne, mais moi, à la place de ceux – ou celles, on sait toujours pas – qui ont dit des choses aussi blessantes, je prendrais 15 secondes pour laisser un commentaire de plates excuses histoire de pas risquer d’être banni(e) de ma liste d’amis)