I feel cold as a razor blade
Bonsoir,
Ça fait longtemps qu’on n’a pas causé Blacks en costard, vous trouvez pas ?
Et bah je suis fier de vous présenter celui de William Gyselynck, mon fidèle lecteur Belge, car en effet, Mr. Sandwich dépasse les frontières.
Merci William !
Et Thibaud, ce frère, m’en a fait un troisième. Un Black en postcard.
Merci gros donde !
Et enfin, Boulet, un petit blogueur que j’ai introduit dans le milieu, m’en a fait un au festival d’Annecy.
Merci Boulet !
Ça fait longtemps aussi que je vous ai pas montré ce qu’on fait dans mon hôpital psy école. Alors on est rentré, un beau lundi, et bim, un test 3d. Ils nous ont filé des rasoirs. Certains se sont coupés les veines avec, moi je l’ai modélisé.
Et le deuxième jour, ils nous ont foutu « En prod’ », comme on dit dans mon milieu de cocaïnomanes.
Si je vous montre ça, vous me dites quoi ?
Et bien j’imagine que vous allez me dire « 24e festival de cinéma d’animation – Le nouveau cinéma des Amériques du Canada à Cuba », et vous aurez raison !
Nous avons en effet, par trois groupes de huit personnes, travaillé sur le générique d’un festival.
Les jolis dessins que vous voyez au dessus, sont des stickers que j’ai réalisé pour le film. Voici quelques images des plans sur lesquels j’ai le plus travaillé :
À un moment on a eu envie de caler un petit Mont Rushmore dans le décor, mais on a du y renoncer. Le dessin de base est de Thibaud, moi je l’ai rendu bien, pis il l’a rendu mieux parce qu’il aime bien avoir le dernier mot. Et par ordre d’apparence : votre serviteur, mon serviteur, Julien et Thomas.
Et enfin, parce que je sais que vous préférez quand ça bouge, voici un oiseau et deux caribous. Le premier est en 3d, le deuxième en 2d, coloré et animé par mes soins mais dessiné toujours par Thibaud. À ce sujet je trouve qu’on parle beaucoup trop de lui dans cet article.