Concours Super – The Results Of The Death
Il est temps de mettre fin à ce suspense insoutenable, l’attente ne peut plus durer.
Sans plus d’introduction, nous avions donc en premier film, roulement de tambouuuuuurs…
ACROSS THE UNIVERSE !
Across the universe, une « comédie musicale » sur les Beatles. Je mets comédie musicale entre guillemets car en ce qui me concerne, les premières images qui me viennent en tête quand j’entends cette expression sont Garou avec une bosse dans le dos et Maria von Trapp chantant « Do le do il a bon dos, ré rayon de soleil d’or » dans la Mélodie du bonheur. J’en ai des frissons rien que d’en parler.
Non là il s’agit d’une histoire de hippies dans les années 60 aux States, avec uniquement des chansons des Beatles réarrangées et rechantées par les acteurs. Dire si le film est vraiment bon ou pas m’est malheureusement impossible pour cause de partialité due à mon amourette avec Evan Rachel Green.
Voilà pour le premier. Le second était plus connu mais visiblement plus dur. Et vous serez surpris, mes très chers, vous qui n’avez pas trouvé et qui vous considérez à juste titre comme des losers, d’apprendre que le deuxième film n’était autre que…
JURASSIC PARK !
…Et que si Harisson Ford ne joue pas dedans comme le laissait supposer le commentaire de Chewi, le monsieur qui fume est un noir bien connu du nom de Samuel L Jackson.
En parlant de noirs, mon copain Benjamin qui va bientôt laisser un commentaire pour dire que Across the universe est la pire bouse au monde et que John Lennon est à la musique ce que La Mélodie du bonheur est à la comédie musicale, m’a envoyé une image qui, malgré son authenticité peu crédible après vérification, m’a bien plu en ces temps de troubles incertains malheureux.
Ils sont marrants ces noirs. Mais revenons à nos vélociraptors, et jetons un oeil au classement :
6 personnes ont trouvé Across the universe : Thibaud, Chewi, Seb, Margaux, Victor et un(e) mystérieux(se) inconnu(e) du curieux pseudonyme « Eckel ». J’espère pour vous que vous ne croiserez pas la route de gens qui détestent ce film, ils risqueraient de vous casser la gueule voire de rompre.
3 personnes ont trouvé Jurassic Park : Seb (dès la première image), Chewi et Victor.
J’épargnerai votre sens de déduction en vous révélant dès à présent les grands vainqueurs de cette non moins grande compétition : Chewi, Seb et Victor, bravo à eux ! Comme promis, ils me donneront donc un film à faire et ce concours vivra jusqu’à la nuit des temps.
Et pour finir, puisqu’il serait stupide de dessiner des hippies des années 60 et des scientifiques noirs alors que je vis en 2012 à côté de l’océan au Portugal, voici un aperçu de ce que m’offre mon lieu de résidence actuel.
Les commentaires ne sont plus modérés, vous pouvez vous en donner à coeur joie.