Concours Super Volume 5
Vous remarquerez que je ne m’emmerde plus trop pour les titres. C’est toujours mon problème : est ce que je mets des messages cachés, est ce que je cherche un jeu de mot minable, est que je me contente de décrire ce qu’il y a dans le post…? Et bah pour le coup, j’ai trouvé une sacrée ruse. Je devrais peut être transformer ce blog en un énorme concours sans fin pour ne plus jamais avoir à chercher de titre.
Mais trêve de bavardages inutiles et passons à ce qui vous intéresse vraiment : les réponses. Non je déconne, je ne vais pas vous les donner, pour la bonne raison que personne n’a trouvé les deux. Alors pour crier sur les toits « ouuuh trop facile » quand je choisis Fight Club et Matrix y a du monde, mais dès qu’on s’éloigne un minimum du box office y a plus personne. D’autant que je ne m’en éloigne pas tant que ça figurez vous, voire pas du tout pour l’un d’entre eux.
Donc plutôt que de vous donner la réponse sans vous offrir le plaisir de passer vos nuits à la chercher – afin d’être, je vous le rappelle, l’heureux élu qui décidera du prochain film sur lequel je plancherai -, plutôt que de vous faire triompher sans gloire donc, je préfère vous offrir du péril. C’est pourquoi je vous ai concocté deux nouvelles images, tirées des deux mêmes oeuvres, en espérant que cela vous aide.
Courage mes amis, je sais que ce n’est pas facile, mais vous pouvez le faire.