Surfin’ USA

Salut les amis,

Cet été je vous ai montré quelques trucs que je faisais en 3d. Bien, sauf que maintenant ces conneries c’est fini. Maintenant j’ai des vrais cours, je suis plus un joueur du dimanche. Et notre premier exercice était de faire un balcon avec deux chaises longues, un parasol et une table basse. Je vais pas rentrer dans les détails, mais en gros on n’avait droit qu’aux primitives (genre les sphères, le cubes et ce genre de trucs) et aux modificateurs (par exemple pour courber, étirer, etc.).

Ça donne ça :

Et une vue grand angle super classe pour vous montrer que niveau modélisation je suis pas un mariole.

Ensuite on a eu un devoir en conception d’image qui consistait à représenter et à décrire trois stéréotypes : le somatotonique, le cérébrotonique et le viscérotonique. Autrement dit, la masse, l’intello et le gros porc.

Et on revient sur la troidé avec notre nouveau devoir. Là il faut modéliser un comptoir avec une caisse enregistreuse. Le comptoir de ce qu’on veut. Je vous laisse deviner ce que j’ai choisi.

Une sandwicherie, c’est exact. Mais j’ai pas encore fini, alors théoriquement je vous montrerais rien, mais comme j’ai du savoir-vivre je vais vous donner une image totalement exclusive histoire d’annoncer un peu la couleur.

Et maintenant je vais faire un peu la pub de mon pote Brice, ce gros buffle. Bon comment présenter le personnage. On l’appelle tous « Papa ». Il a notre âge pourtant. Mais c’est un daron, un vrai. On est tous ses fils et ses filles.

Je lui avais aussi donné un autre surnom : « Cac 40 ». Au lycée il avait déjà des actions, et voulait aller à sciences-po pour rentrer ensuite à l’ENA. Il me dit que je suis le fils dont il est le plus fier, parce que je suis le seul qui va gagner du fric. Et ce con avait un skyblog.

Comment vous dire… C’est comme si Voltaire avait écrit Candide sur du papier chiotte. Alors je suis allé le voir et je l’ai fait rentrer dans le business. Dans le business des blogs qui ont la classe, vous l’aurez compris.

On a cherché un nom. Il avait l’idée de censure.fr, mais c’était déjà un site porno. J’ai pensé à cordialement.com mais c’était déjà pris, et j’ai finalement eu l’idée géniale de « Sauf votre respect point com ». Je l’ai coaché, je lui ai fait un design vite fait, et il s’est lancé. C’est pas de la merde, je vous encourage à lire ses articles 15 pages et surtout à commenter : il aime débattre, même si il connait pas ses interlocuteurs.

www.saufvotrerespect.com

Laisse parler ton coeur :


Warning: Undefined variable $user_ID in /home/mrsandwi/www/blog/wp-content/themes/black-sandwich/comments.php on line 81