Mystère et boule de foin
Ok, tenez vous bien, parce qu’on va oublier les anecdotes de petites frappes un moment pour passer aux choses sérieuses. Prêts pour une histoire digne de Au delà du réel ? C’est parti.
Donc avant hier, Gregox, commentateur connu des fidèles de ce blog et accessoirement copain de ma soeur, nous invite au resto, toute ma petite famille à l’exception de mon autre soeur.
Parce qu’il l’aime pas trop, mon autre soeur.
Non je déconne, juste parce qu’elle était pas là. Donc on va à un resto dans la campagne, j’ai pas compris pourquoi mais on va là bas, à quelques petits kilomètres de Guilherand Granges, pas trop loin non plus.
Bon et sur la route on voit des gens attroupés dans un champ et plein de bagnoles arrêtées sur le bas côté de la route. On se dit qu’on a faim et qu’on est pas des moutons (oui on est plutôt du genre rebelles dans la famille) alors plutôt que d’y aller maintenant, on ira quand il fera nuit parce que quand même si y a des gens c’est que ça doit être bien.
Je vous passe le dîner pour aller directement au chemin du retour. Donc on s’arrête sur le bas côté, il fait nuit comme prévu, mais on a une lampe de poche, on est prévoyant. Et là mes amis, voilà ce que nous découvrons :
Ok, on voit rien sur les photos, alors je vais vous le dire : des crop circles ! Des putains de crop circles ! Vous savez pas ce que c’est, moi non plus avant hier. Donc en gros c’est comme un aéroport mais pour les extra terrestres. Et le résultat, c’est un cercle parfait au beau milieu d’un champ.
Voilà ce qu’on peut voir à quelques minutes de Guilherand Granges, mes chers ! Alors la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Paris plage c’est bien hein. Mais des extraterrestres, vous m’avouerez que ça enfonce un peu toutes ces merdes.
Bon c’était pas mal, mais quand on y est c’est vite chiant en fait. Par contre j’ai trouvé un jeu génial que je veux que vous essayez la prochaine fois que vous irez dans un champ.
Voilà ce que j’ai vu en me rendant vers la voiture :
Et c’est à cet instant qu’est né un jeu merveilleux qui consiste à se jeter sur des bottes de foin.
Je viens de réaliser que vous avez intérêt à vous intéresser aux gens qui se jettent sur des bottes de foin, sinon vous devez bien vous faire chier dans cet article. Au pire, retournez voir les photos des cercles, c’est moins marrant mais beaucoup plus mystérieux. Parce que c’est vrai que se jeter sur une botte de foin, c’est pas très mystérieux.
Bon et pour ceux qui s’intéressent vraiment à rien, j’ai un dernier espoir avec George Carlin. On en a un peu parlé dernièrement parce qu’il est mort, c’est d’ailleurs comme ça que je l’ai connu, mais il m’a bien fait marrer le salaud. Donc c’est un humoriste Américain qui est énervé et vieux et qui balance sur tout, ce qui est plutôt cool.
Un sketch sur la religion, encodé et sous-titré par littlehorn :
Et comme j’ai quelques potes croyants et que je voudrais pas ne plus être leur pote, un autre sur la sécurité dans les aéroports (dans celui la il part un peu dans son trip anar à la fin, mais j’aime bien) :
Voilà, marrez vous bien, si vous êtes fans y a d’autres vidéos sous titrées à chercher sur internet, et si vous n’avez pas un front de buffle c’est sûrement que vous n’êtes pas Nico et vous pouvez donc même vous payer le luxe de regarder des vidéos en VO sur youtube.
Pour revenir sur les crop circles parce que c’est quand même pas n’importe quoi, un lien vers un des nombreux articles du Dauphiné Libéré à ce sujet : http://www.ledauphine.com/index.jspz?article=39447
Et dieu sait que le Dauphiné est un journal sérieux…