Des travaux en pagaille

Salut les amis,

En cette veille d’exams, je me dis que ce serait plutôt cool de ma part de vous faire un petit plaisir en vous montrant mes derniers travaux.

Donc sans fioriture, on attaque direct avec du gros, avec du lourd, avec du magnifique, avec du Black en costar !

Voilà, donc celui là est animé, il danse et imite les autistes, vous verrez c’est super.

Voilà, c’est tout. Et oui c’est tout, car je sais que c’est ce que se disent ceux qui n’ont jamais essayé d’animer un Black en costar sous Flash. Et bien à ceux là, je leur rirai à la gueule.

Ensuite on a un sujet de conception d’image. Alors là le principe c’était de faire un plan séquence, un genre de story board avec toujours le même plan, où on voyait quelqu’un se préparer à partir en vacances et se faire déranger par un élément perturbateur, et ce en 8 à 12 images.
Moi y en a 10 et j’ai choisi une rockstar. Si rien ne s’affiche, attendez ou téléchargez Flash Player, ensuite cliquez sur l’image pour faire avancer.

Je précise que le prof ne s’attachait pas à la qualité du dessin mais uniquement à l’histoire. Si vous avez rien pigé, en fait y a des groupies qui le harcèlent pendant qu’il se prépare pour aller à la plage, jusqu’à ce que ça forme une véritable foule qui lui court après et lui arrache ses vêtements, pour qu’il se retrouve finalement presque comme il l’avait prévu au départ : dans son bateau gonflable, en callebut, au beau milieu d’une marée humaine.

Et on enchaîne avec notre dernier sujet d’expression plastique où il fallait dessiner une scène avec au minimum trois personnages, au pastel sec sur une feuille colorée. J’ai fait ça dans les années 50 et sur une feuille de 65×33 cm si mes souvenirs sont bons. Et vous pouvez cliquer dessus en prime.

Et enfin, le tant attendu CV vidéo, même si la majorité de mon public l’a déjà vu.


À la prochaine, et souhaitez moi bonne chance pour les quatre jours à venir. De toute façon si vous le faites pas je serai viré, je raterai ma vie et je devrai revendre mon ordinateur pour acheter de l’alcool dans lequel je noierai ma détresse. Résultat vous aurez plus de posts, et vous serez bien avancés.

Laisse parler ton coeur :


Warning: Undefined variable $user_ID in /home/mrsandwi/www/blog/wp-content/themes/black-sandwich/comments.php on line 81