Récits d’un estropié

11 commentaires sur “Récits d’un estropié”

  1. Margaux

    Mouahahah, j’ignorais que tout ça était la faute de Thibaud !
    Bon c’était tout très drôle, sauf nos têtes à moumoutte et moi au début de l’histoire. J’étais plutôt à deux doigts de pleurer. Je pense que tu devrais m’envoyer ton film par ftp pour me consoler.. ;-)

  2. Greg

    Ce mec a un pouvoir, gare à lui.

  3. Moumoutte

    C’est malin! ton père vient de faillir faire une crise cardiaque tellement il s’est bidonné en lisant ton post! Faut arrêter les conneries!!!

  4. Daddy

    Bon, ça y est, je m’en remets tout doucement, mais voilà une crise de fou rire comme je n’en ai pas eu depuis longtemps.
    Sacré Thibaud, je savais qu’il était fort, mais à ce point…
    Et c’est vrai que je n’avais pas fait le lien entre le doigt, la grêve, le PV.
    En même temps, le mur, il a eu mal, lui aussi, et tu n’en parles pas, il a reçu un coup alors qu’il n’avait rien fait, il est marqué à vie par une cicatrice sur sa blanche peau, alors, à quand le point de vue de la vraie victime ?

  5. Steph

    Mouais mouais, tu dis que t te fais chier en faisant du shopping avec ta mere et ta soeur, mais j’ai connu des jours ou, meme sans travail, tu etais ravi de nous accompagner faire les soldes, et ou on etait obligees de passer une plombe chez jules alors que nous on voulait aller chez etam!
    Enfin tu m’as bien fait marrer. J’espere que ta main va mieux et que ton sejour a paris commence bien dans ton super appart des champs elysees…

  6. Thy...

    Bon je me suis déjà excusé auprès du principal concerné (et au près du mur aussi…) mais je pense que des excuses publiques ne seront pas de trop, surtout que la malédiction continue…
    Il va devoir rentrer de Paris à peu près tout les week-end pour ce faire enlever tout l’attirail qui pourra rendre à sa main toute sa virilité et sa puissance…
    Le problème c’est que les poils ça repousse pas aussi vite….et que son sex-appeal risque d’en prendre un coup….
    En mm temps la prochaine fois il me croira quand je lui dirais que j’ai des ancêtres sioux tziganes et que je connais bien le Diable…sérieux…il est allé trop loin avec ce message…

  7. Lucas

    moi j’aimerais juste savoir ce que foutait David dans ton hopital

  8. Seb

    Bon apparemment la malédiction est terminée ;D

  9. Thomas

    La malédiction, c’est pas comme le saucisson, à part que ça rime ;D

  10. Benjamin

    j’aime bien tes dessins, je t’aime bien toi.

  11. THY...

    J’ai re-ris….j’aime bien rire…je t’aime bien moi aussi…

Laisse parler ton coeur :